Forum de l'alliance Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Kenshin

Forum de l'alliance kenshin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte total avec one piece naruto

Aller en bas 
+2
itachidudu
alphone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 4 Sep - 15:11

en fait , j'aimerais vous demandez votre avis pour faire un pacte total avec une alliance qui s'appelle one piece naruto , elle est trés puissnate et comme ya mon frére dans cette alliance alors j'imerais bien faire un pacte avec eux! je leur est pas encore demandé leur avis parceque je voudrais savoir si vous étes daccord , voila!
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 4 Sep - 19:47

je ne m oppose a aucun pacte ^^ a part si il ya des raison valable donc wé il n y a aucun probleme pour signé un pacte totale avec eu reseigne toi opré de ton frere d abord
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMar 5 Sep - 17:34

ok ! je vais lui demander ou sinon j'irais directe proposer un pacte dans leur forum , ce sra ptétre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMar 5 Sep - 18:28

non le mieu c si ton frere te di ky y sont préposer a le signer ke tu leur demande aprés sur le forum mai si ton frere te di ke c mort ben tan pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMar 5 Sep - 18:34

mon frére lui , il me dit qu'il vaudrait mieu essayer de se connaitre dabord!
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMer 6 Sep - 8:38

n demande qui est le plus fble et qui est le plus fort de l'alliance poyr fre un pacte mais pas selemen ca :


Darwyn
Pacteur Pirate



Age: 16
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 1398
Localisation: Plouarzel...près de Brest...


Sujet: ~~Pour les Propositions de pactes~~ Lun 31 Juil - 8:01

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi !

Si tu viens ici, c'est que tu veux pactiser avec nous, les OP.NA.
Voici comment poster ton sujet proprement pour le bonheur de tous.

Le titre : Spécifier le pacte et le tag ou le nom de ton alliance. Et il faut spécifier si le pacte concerne l'alliance mère ou sa wing.
(exemple: Pacte total avec les "-----------")

Le texte : il doit y avoir marqué,
- le classement de ton ally ds tous les domaines (général, vaisseaux, recherche),
- le nombre de membres,
- le nombre de points du meilleur et du plus faible de ton alliance,
- Autres informations utiles...

Merci d'avance
Darwyn, le modérateur.
_________________
Pirates sont les membres de ma famille,
Pactiser est mon rôle,
Je suis Pacteur Pirate.


c'est vrai ca , au fait vs avez une wing ds l'alliance pareque vs ne recrutez qu'au plus de 5000 pts non?
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMer 6 Sep - 14:05

non on a pas de wing meme si on limite les inscription ^^ ben j iré voir je feré la demande directemen la ba sof si tu te sent de la faire évidemen ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMer 6 Sep - 21:49

ouai j'aurais bien envi de le faire et en plus j'aurais bien aimé connaitre le plus gfort de l'alliance et le plus faible ( sauf si c'est moi) allez envoi tout ce qui faut je réglerai le probléme!
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMer 6 Sep - 22:02

lol pour savoir le plus fort et le plus faible ben tu va dans alliance >>liste des membre >> tu clic sur point et sa te les classe dans l ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyJeu 7 Sep - 11:47

j'aimerais mais je peux pas cliquer dessus!(j'avais déja essayer et bon , la j'ai réessayer)
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyJeu 7 Sep - 19:24

le premier c keikun 226379 le moint fort c kevin91 avec 526point ensuite classement générale de la lliance 155 emevaisseau 188 emeet recherche 85 eme on est 23 dans l alliance( je compte icaurus le preimier normalemen ki va revenir biento)

otre information importante perte importante de membre pendant les grande vacances
Revenir en haut Aller en bas
yochan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptySam 16 Sep - 16:56

Salut je suis de l'alliance OP.NA et j'aurais juste une petite suggestion comme c'est vous qui avait demandé le pacte ça serait sympas de passer au moins une fois ne serait ce que pour vous présenter pk nous on vous a pris en considération on a cré un forum rien que pour vous donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Camille [OP.NA]

Camille [OP.NA]


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptySam 16 Sep - 17:31

ui c vrai yochan a pris les devants^^
mais ui vu que nous avons un PT ac vous, nous avons ouvert votre ambassade ds notre forum dc si vous voulez discuter, et vous présenter, venez vite !!^^
sinon nous faisons du mercenariat si cela vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
hell angel

hell angel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptySam 16 Sep - 20:36

si vous vouler savoir je sui lin des + fort de laly
Revenir en haut Aller en bas
yochan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptySam 16 Sep - 22:26

Et ça serait bien si on avait une ambassade dans votre alliance parce que la on peut pas s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyDim 17 Sep - 15:32

pas de probleme votre ambassade na pa été créer car alphone ne ma meme pa prévenu k il avé réussi a signer le pacte avec vous ^^ je vou rajoute donc une ambassade tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 0:22

lol c'est malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
yochan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 0:40

En fait alphonse va arêter ogame je pense,du moins il n'y porte pas ungrand intêret.
P.S.:c mon frère
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 20:30

lol wé g vu ca sur votre forum ^^

Ps je trouve aussi que c pa bien de cacher c lien de parenter ^^a aprt si ta pour frere un boullet comme le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell angel

hell angel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 21:33

moi g pa honte u jour avec notre aly on a été en guere contre laly de mon frere alors tu timagine
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 21:42

lol la galere ton alliance ou ton frere ^^ pour moi ca auré été ni l un ni l otre je seré rester neutre apré tro compliqué a gerer lol
Revenir en haut Aller en bas
hell angel

hell angel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyLun 18 Sep - 21:45

mon frere voulai ke je vienne dans son aly
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMar 19 Sep - 8:54

bon , j'ai recommencé ogame , enfait comme j'arrété pas de me faire raidé , j'ai voulu arrété mais bon aprés je me suis dit que ca s'arréteré peutétre!
ah oui , vous pouvez m'éxpliquez pourquoi ils te mettent 32 messages et t'en a que quatre!

ps:excusez pour lz retard et pour ne pas vous avoir prévenuu!
Revenir en haut Aller en bas
Camille [OP.NA]

Camille [OP.NA]


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMar 19 Sep - 20:13

si tas 32 messages et que tu n'en lis que 4, sa veut dire que tas pas le compte commandant d'une et de deux que tu avais trop de messages ds ta boite de reception, les plus vieux ont été supprimés au bou d'un certain nombre de jour...
Revenir en haut Aller en bas
alphone




Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto EmptyMer 20 Sep - 0:30

merci pr le renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec one piece naruto Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec one piece naruto   pacte total avec one piece naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec one piece naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'alliance SU "Shift The Univers&
» Demande de pacte totale avec les "Texas Holdem" (A
» forum collectif avec le M..M
» fusion avec les D.Nitwit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Kenshin :: Diplomatie :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser