Forum de l'alliance Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Kenshin

Forum de l'alliance kenshin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la chaine (pour les floodeurs)

Aller en bas 
+15
Tao
deimon
atchoouum
bauerctu
itachidudu84
Diablo
Crevette
natyr
Yorisu
shade
Onizuka
Shanks (son of Sylvanas)
wakatever
itachidudu
thord
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 21:56

c moi ou on va encorr tourner en rond?? ==> c toi mais on s'en fou


Ps: pour information je ne suis pas inculte en manga

Ps2: sur ogame mon nom c'est harima et pas joris

Ps3: c'est n'est pas parceque tu est plus vieux que tu est forcément plus cultivé en manga tu ne parle que de escaflowne c'est vrai qu'il est bien mais les dessin sont vraiment a chier donc essai autre chose

Ps4: et puis pour 7 jours d'écard tu vas pas chippoter a savoir qui est le plus vieux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 23:05

c toi mais on s'en fous ==> RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr


ps g jamais dit que t'étai inculte en mangas
ps2 je te parle pas d'ogame mais de la vie
ps3 certe j'aime escaflowne certe c'est bien les images sont a chier daccord qua moitier et sinon tkt pas pour moi je regarde dotres mangas
ps4 7 jours c 7 jours et légalement parlant je sui quand meme le plus vieu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 23:55

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr ==> dsl j'ai pas vu ce film


PS:pour ce qui est de etre inculte ou non je parlais a dudu

Ps2: dans la vie je m'appel peut être joris mais ici j'aimerais bien gardé mon anonyma et resté harima

Ps3:c'est vrai tu est plus vieu et tu est aussi plus con puisque comme on dit plus c'est vieux plus c'est con a toi d'assumer ou de nous prouver le contraire mais la c'est pas gagner

Ps4: je suis de mauvaise humeur alors ne titille pas avec moi...et encore moi je suis bien plus calme que toi la dernière fois quand tu disais que des gros mots a dudu ou a moi
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:27

dsl j'ai pas vu ce film==>moi si et il est nul


Ps1 t peu etre plus vieu que nous de 7 jour mai t plus con plus moche plus faible moins aimer seul sans ami et j en passe alor commence pa a faire le beau pour 7 jour qui non rien avoir avec ton incultisiter(sa se dit ca ?lol) dans les mangas ^^

Ps2 harima a raison pour l anonima heureusemen ki y a ke nous sur le forum ^^

Ps 3 j aimeré qu on en reste la sur cette discution pasque diablo n étan plu la pour faire tampon tu va finir par pleurer ^^et ne m obliger pa a vous ban du forum ^^o poin ou j en sui 1 de + ou 1 de - ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:54

moi si il é nul ==> moi ossi je l'ai vu eh ben il é pit etre chian mé c sympa kan meme

ps1 incultissité ca se di pas (ta eu ton bac francé??) et en plus je t'emerde pck je sui bien kom je sui et pi c tout

ps2 j'ai modifié tt a leur pour garder son anonima com je lui avé di tt a leur au bahu

ps3 ta déja ban du mond?? ta ban ki? é pour diablo c domage il a arété tt les jeux ke se soi ogame ou vendetta c dommage on avé crée une ligue d'ally tt les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 23:32

moi ossi je l'ai vu eh ben il é pit etre chian mé c sympa kan meme ==>c'est de ton niveau


Ps: pourquoi y'a plus la photo de FMA? tu vas la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 23:34

a ben non en fait c'est ma connection qui a un problème pour l'image de FMA...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 3 Oct - 0:18

c de ton niveau ==> on peu changer de sujet svp??



ps c koi ce brin o nivo des images la?
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 16/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 3 Oct - 13:49

On peut changer Svp=> non j'aimerais bien s'avoisr pourquoi vous vous énervez pour des histoires pareilles?!

Ps: bande de gamins ^^
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 3 Oct - 20:11

non j'aimerais bien s'avoisr pourquoi vous vous énervez pour des histoires pareilles?! ==> je sais pas en fet

ps gamine toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 3 Oct - 21:17

je sais pas en fet ==>moi si paske t inutile ^^

Ps vive les gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 3 Oct - 23:26

moi si paske t inutile ^^ ==> mais non il nous diverti ^^


Ps: c'est celui qui le dit qu'il est hein onizuka ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyJeu 5 Oct - 23:59

mais non il nous diverti ==> no comments



ps ta ******** pitain ta de la chance que en ce moment g décider de pa ménérver pr rester calme pr mercredi prochain alors n'en profite pa tro car ca pourré partir é la tora mal tré mal tu ma jamé vu en colere et je te conseille pr ta santer de jamais me voir en colere é je déconne pa
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 18:26

no comments==>new comment

Ps mai si on te voi souvent en colere presque tous les jour a la télé dans les torue ninja ^^ je n oré qu une chose a dire POWABOUNGA
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyVen 6 Oct - 22:27

new comment ==> tg
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 16/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptySam 7 Oct - 11:16

tg Arrow heu ça ça veut dire quoi? ton gosse?...ta gueule peut étre? ben oui ta gueule^^

ps: heu merci harima!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptySam 7 Oct - 11:21

heu ça ça veut dire quoi? ton gosse?...ta gueule peut étre? ben oui ta gueule^^ ==> ben ouai ta gueule onizuka


PS: tu connais GTO.....? Gros Thon Onizuka....?

PPS: j'aimerais bien te voir en colère juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMar 10 Oct - 21:03

ben alors vous dites plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks (son of Sylvanas)

Shanks (son of Sylvanas)


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 20:51

Ha si moi j'ai un truc MEURT CONNARD DE PERVERT DE EMRDE CASSE COUILLE COLLANT JUSQU'A LA MOILE VA TE FAIR BRULER SUR UN POTO ELECTRIQUE ESPECE D'ERREUR ! ( c'est peu de le dire ^^)

bonne soirée a toute l'alliance (exepté la tortue)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 22:18

........................................................................woua....et ben.....bonne soirée a toi aussi


on reprend la chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu

Yorisu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 25/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyMer 18 Oct - 22:19

ben ouai ta gueule onizuka ==>tortue
Revenir en haut Aller en bas
Shanks (son of Sylvanas)

Shanks (son of Sylvanas)


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyJeu 19 Oct - 21:12

tortue ==> franklin erreur humaine
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyVen 20 Oct - 14:34

franklin erreur humaine ==> pluto erreur de dieu la seul et unique création rater sur cette planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Les Angles (30)
Date d'inscription : 16/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyVen 20 Oct - 19:10

unique création rater sur cette planete => ceux qui insulte ce type qui est chaint con tout ce qu'on veut mais pas une erreur ok? malheur a vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 EmptyVen 20 Oct - 19:20

alors je vais rester calme car si je m'énerve ca va partir en insultes et ca va toucher les parents ce que je ne désire pas et puis je'ai déscidé de rester calme tant que je sui ac ma copine alors...

alors de 1 je vais dire quelques petites choses avant de repondre à la chaine

de1 jamais je creverai pour te faire plaisir je prefere me faire torturé pendant des journées entieres pluto que de te faire le plaisir de mourir

de 2 je suis pa un perver !!!

de3 pour info les potos électriques ne brulent pas seuls les fils peuvent infliger des brulures a condition de faire un arc entre la phase et le neutre ou entre 2 phases en cas de tri phasé

de 4 je me demande toujours pourkoi cet imbécile heureux de zech me déteste a ce point en effet je ne l'ai jamais frapé jamais insulté et je ne me sui jamais moké de lui.... apres peut etre que j'ai une idée il ma semblé savoir ke dans son enfance il a été rejeté et ojourd'hui il fait ce que l'on lui avait fait c'est une réaction classique des enfants rejetés et celon moi il me rejete car il c'est surement identifié a moi et nous a comparé il semble en effet que nous avons touts deux des points communs que se soit sur le plan phisique ( lunettes posture on é pas des brad pits ...) ainsi que sur le plan comportemental ( nous étions tout deux plutot réservés discrets et nous nous laissions faires)

de5 zech tu n'est vraiment qu'un idiot tu m'attaque et encore tu veu me faire croire que tu n'a plus ton compte mais mon pauvre tu reve!!!! je ne suis pas un tcoutcharel pour tomber dans ton piege destiné a berner des gosses qui viennent juste de naitre


maintenant que mon dévellopement est fait:

pluto erreur de dieu la seul et unique création rater sur cette planete ^^ ==> la seule création de dieu qu'il a raté c'est vos esprits qui n'ont aucune critique ni sens de la répartie vous imaginez que vous pouvez tout faire mais c'est faux seuls les etres emplis d'une ame apte a survivre a de nombreux evenements horrible peut survivre mais les votres s'éffondreront alors que la mienne restera et n'en sera que plus forte
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la chaine (pour les floodeurs)   la chaine (pour les floodeurs) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaine (pour les floodeurs)
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Kenshin :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser