Forum de l'alliance Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Kenshin

Forum de l'alliance kenshin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle colonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 14:38

Se matin mon vaisseau de colonisation est arrivé a bon port. Ma nouvelle colonie comporte 84 cases.

Ce n'est pas grands chose mais sa me permettra de faire augmenter mes ressources plus rapidement.

La je viens d'aller attaquer et ma flotte a gagner pas mal de ressources. Tout à l'heure quand elle rentrera, je prendrais ces ressources pour commencer a bien développer ma colonie.

Je vais également commencer a baser des vaisseaux dessus pour pouvoir commencer a raider depuis cette colonie pour qu'elle augmente aussi rapidement que la première.
Revenir en haut Aller en bas
wakatever

wakatever


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 17:33

slt, g une tite question
sur ma colonie, je ne peux plu rien faire, on me dit planete remplie partout, je peux evoluer aucun batiment
c normal ? parceke mes extracteurs sont seulement niveau 11, et mes usine electriques, 14 et 4
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 17:34

oui c'est normal abondone cet planette.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 18:09

Moi je ne te conseil pas d'abandonner cette planète mais de la garder pour le moment. Tu la garde comme sa elle te donne contament des ressources et tu peux les prendre pour les envoyer vers ton autre planète.

Fait un autre vaisseaux de colonisation et essaie de trouver un planète plus grosse. Quand tu en aura trouver une et quelle aura plus de mines que ta colonie, la tu pourra l'abandonner.

Moi je n'abandonne pas une colonie tant que j'en ai pas trouver une plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 19:03

oui c'est une strategie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 20:28

moi j abandonne pas une petite colonie tan ke g en ai pa 8 comme sa c encore mieu paske en abandonan ta coloni now tu perdra des point^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyVen 2 Juin - 20:35

Oui c'est se que je pense aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakatever

wakatever


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptySam 3 Juin - 10:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyDim 4 Juin - 12:57

Une 2ème colonie et en cour de colonisation.

Elle est plus proche de ma planète mère se qui me permettra de favoriser les tranferts de ressources de ma planète a ma colonie.

Je vais méme peux etre bientot en refaire une plus proche de la galaxie 9 mais c'est pas sur et se sera pas pour maintenant.

Ma flotte augmente de jour en jour et j'attaque de plus en plus des personnes avec des grosses ressources (100k de chaque ==> je sais que pour certains c'est pas beaucoup mais pour moi c'est énorme LOL), se qui me permet de faire vite augmenter se qu'il y a dans les labos.

Je pense que d'ici 2 ou 3 jours je pourrais commencer a faire des croiseurs (Si on pouvais me dire combien coute un croiseur niveau ressources se serais sympa). Au début je crois que j'en ferais un mais ma flotte augmentera très vite.

Dans ma première colonie (galaxie 9), les vaisseaux commencent a arriver petit a petit et je pourrais commencer a attaquer les inactifs qui sont dans le coin dans pas longtemps (les autres je peux pas a cause de la protection des noobs LOL).
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyDim 4 Juin - 14:41

un croiseur coute quasiment rien enfin je parle pour moi lol!
Métal: 20.000 Cristal: 7.000 Deutérium: 2.000
voila
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyDim 4 Juin - 14:42

Ok alors je pourrais en faire facilement et trés vite LOL vu qu'a chaque fois que j'attaque je récupére 50 k de métal et 30k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyDim 4 Juin - 17:53

Ma nouvelle colonies a 199 cases au moins avec sa j'ai de quoi faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyDim 4 Juin - 19:01

lol! lol! ca va trankil moi mon max c 315 case sans le téraformeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie EmptyLun 5 Juin - 13:01

impresionant dudu venard va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle colonie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle colonie   Ma nouvelle colonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Kenshin :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser