Forum de l'alliance Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Kenshin

Forum de l'alliance kenshin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma première attaque

Aller en bas 
+2
thord
Diablo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:59

J'ai déja attaquer une personne en galaxie 6 le méme jour qu'un de mes allier et pourtant il ne m'a pas donner de coordonnées.

En étant en galaxie 3 j'ai déja sonder des personnes qui étaient en galaxie 2 et 4. Se n'est donc pas impossible que 2 personnes de la méme alliance puissent attaquer la méme personne le méme jour sans pour autant se dire les coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:01

ok, ok
c'est donc bien dommage car c'est a cause d'une malheurese coincidence que je suis obligé de t'annoncer que tu risque par hasard de ne plus garder tes 5000 point tres longtemps (disons le temps que j'amene une centaine de vaisseaux de bataille en galaxie 3)

a moins bien sur, que atchoouum n'annule son attaque d'ici 2 heures et que vous promettiez tous les deux de ne plus le réattaquer (ou de rembourser une partie des dégat, un tiers disons)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:07

Comment veux tu que je dise a atchoouum de ne pas attaquer ??

Moi je veux bien ne plus l'attaquer mais je fais comment pour etre sur que atchoouum ne l'attaque pas.

De plus je ne suis pas maitre des autres personnes de l'alliance.

Ensuite si tu ne veux plus que j'attaque tes copains qui n'ont pas d'alliance, donne moi leurs coordonées et je te promet de ne pas les attaquer (si je les attaques tu n'aurais qu'a m'attaquer par la suite) ou alors prends les dans ton alliance, je ne l'attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:09

ta réson diablo te laisse pa marché sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Bosnie
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:10

eu jve pa dire mé atchoum c déconecté alor ton pote y va se faire attké sans que personne ne puisse faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-vendetta.forumpro.fr
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:12

c'est vrai je comprend ton probleme, je dirais a mon copain d'integrer une alliance. a vrai dire c'est plutot vers atchoouum que je devrai diriger ma colère car il est vraiment stupide d'attaquer quelqu'un qui est a 400 systeme de lui alors que s'il cherchait un tout petit peu je suis sur qu'il y a des dizaine de cible bien plus intéressante et meme des inactifs dans les 50 systeme qui l'entourent. personnellement, je ne dépasse jamais les 100 systemes

ceci n'empeche pas que j'attaquerai l'un de vous deux, celui qui sera le plus rentable pour moi, si atchoouum ne retire pas son attaque. le mieux que tu puisse faire est de lui envoyer un message dans le jeu pour lui demander d'annuler. apres tu n'a plus qu'a espérer qu'il le voit a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:17

Alors comme moi j'attaque souvent les personnes j'ai plus de ressources que lui mais je les utilisent aussi vites.

Des messages sont déja envoyer a atchoouum j'espère qu'il les verras.

Enfin si sont attaque continue j'aimerais que tu montre le rapport de combat (comme preuve) et la tu pourra m'attaquer.

Je dis m'attaquer moi car atchoouum a déjà subit beaucoup d'attaque et il serais normal qu'un autre trinque de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:20

ne préférerait tu pas simplement rembourser une infime partie de ce que tu as pris plutot que de te faire attaquer ? par exemple 60 000 ressources.

PS : je sais que tu ne peux plus l'influencer mais je n'attaquerai personne si atchoouum annule son attaque

et j'espere que cette histoire apprendra a atchoouum d'etre plus prudent et d'attaquer moins d'actif et plus d'inactifs, car il ne restait plus rien a piquer a mon copain, ou en tout cas pas plus que ce que l'on trouverait sur n'importe quel joueur inactif (joueur dont le pseudo est suivi d'un (i), je précise, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:30

atchoouum m'a répondu il retire son attaque. j'ai eu ce que je voulais, a peu près.

voila a+ diablo et sans rancune.

et mes condoléances pour le jour où tu tomberas sur qqn de moins compréhensif qui voudra venger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
atchoouum




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: thomas   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:32

oue je sui dsl pour ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:49

Sans rancune Viktor.

Je sais que c'est normal de vanger un copain mais dit lui d'intégrer vite une alliance car je pense que se sera pas la dernière qu'il se fera attaquer par les personnes.

MOI je te dit franchement, mes cibles prioritaires sont : Les Inactifs et les personnes sans alliances. Sa évite (en générale) les représailles.

J'espère sincérement que tu n'a pas d'autres copains qui n'a pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:08

bon ben vous avé régler sa tou seul c bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Nombre de messages : 217
Localisation : Harnes Pas de Calais
Date d'inscription : 28/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:09

J'ai préféré régler sa avant qu'une guerre éclate pour juste un raid. Sa m'aurais fait chier quand méme.

Le copain a Viktor je l'ai mis dans une note pour etre sur que je ne l'attaque plus.
Revenir en haut Aller en bas
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:23

simple curiosité : suis-je maintenant dans votre liste noire sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:25

Non dsl mai T sympas donc j envisagerai peut etre cette éventualité lol!

Ps peut etre peut on signer un pacte avec ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
VikThor[WarLords]

VikThor[WarLords]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

non désolé mon alliance ne prend aucun pacte ^^
mais si un jour vous avez un pb de guerre vous pouvez toujours venir demander de l'aide sur notre forum on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
itachidudu
Admin
itachidudu


Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:34

ok dommage ca orai été sympas de faire un pacte mai tan pis
Revenir en haut Aller en bas
thord

thord


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2006

Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:04

c'est bien que ce soit regle tous seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première attaque   Ma première attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Kenshin :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser